La p’tite navette est prête !

En collaboration les services municipaux, le centre communal d’action sociale de la commune propose aux personnes ayant des difficultés de transport une navette entre la commune et la vallée.

Si vous n’avez pas de moyens de locomotion, la “p’tite navette” est à votre disposition ! Elle vous transporte à vos rendez-vous médicaux, administratifs ou vers des lieux pour faire vos courses !

Ce service est accessible à toute personne habitant en résidence principale sur la commune, dépourvue de moyen de locomotion ou momentanément dans l’incapacité de conduire un véhicule (suite à hospitalisation, en perte d’autonomie, handicapée ou momentanément fragilisée). L’inscription préalable est obligatoire.

Prochains départs : jeudis 18 mars et 8 avril.
Départ à 14:00 des Carroz (plusieurs points de ramassage possibles) · Retour vers 17:30.
Destinations possibles : Magland · Cluses centre, avenue de Châtillon, La Sardagne · Scionzier (zone commerciale du Val d’Arve).

Le CCAS assurera ces transports au moyen d’un minibus 9 places, mis à disposition par la commune. 7 places sont mises à disposition du public.

– – – – – – – – – – – – – –
Pour en savoir plus sur la “p’tite navette” et s’inscrire, contactez l’accueil de la mairie (accueil@aracheslafrasse.fr) au 0450900340.