Inhumation de Marc Iochum

Marc Iochum nous a quittés lundi dernier des suites d’une longue maladie.

Entouré de ses proches, il sera inhumé le vendredi 13 novembre prochain, à Arâches dès 14h30 (messe à l’église puis enterrement au cimetière).
Selon la volonté de sa famille, et conformément aux dispositions sanitaires actuelles très restrictives, cette inhumation se déroulera dans la plus stricte intimité familiale. Ce jour-là, nous vous proposons d’aposer un ruban noir sur votre porte par solidarité.

Dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche, des registres de condoléances sont à votre disposition en journée devant la mairie à Arâches et sur la place de l’Ambiance aux Carroz, pour laisser un message (merci de venir avec votre stylo), déposer des fleurs, poser une bougie ou tout autre signe, symbole de l’hommage que vous voudrez lui rendre.
La famille vous propose également de participer à une collecte en ligne sur www.lepotcommun.fr/pot/kbw64xap dont les fonds serviront au fleurissement régulier de la tombe de Monsieur Iochum.

Dès que la situation sanitaire le permettra, à une date qui restera à fixer, un hommage public, où vous serez toutes et tous conviés, lui sera rendu.