Fermeture de l’Aquacîme et du centre sportif du Mont Favy

Mauvaise nouvelle : dès demain matin, samedi 24 octobre, l’Aquacîme et le centre sportif du Mont Favy (gymnase, salle de sport) seront fermés pour la durée du couvre-feu soit 6 semaines.

Cela fait suite aux annonces du 22 octobre du Gouvernement et le passage de notre département à un niveau d’alerte supérieur. Ce niveau d’alerte comporte une série de mesures qui s’appliqueront, s’agissant des établissements recevant du public (ERP), durant toute la durée du couvre-feu, selon les modalités suivantes :
◦ Fermeture des débits de boissons, salles de jeux et casinos,
Fermeture des salles de sport, gymnases, piscines et équipements sportifs couverts (ERP de type X), sauf pour certaines activités : formations, concours, entraînement des sportifs de haut-niveau, activités à destination des mineurs, groupes scolaires et périscolaires, assemblées délibérantes ou réunion obligatoires de personnes morales, accueil de personnes vulnérables, dépistage sanitaire.

En conséquence, les activités de sport et de détente prévues par le service des sports sont purement et simplement annulées.

La commune et toutes les équipes sur place sont navrés de cette nouvelle et vous donnent rendez-vous en décembre, pour la saison hivernale, si les conditions sanitaires le permettent. Merci de votre compréhension.