Consultation publique sur le plan Climat

La communauté de communes Cluses Arve et montagnes (2CCAM) lance une consultation citoyenne sur le plan Climat, jusqu’au 8 décembre.

Un plan Climat Air Energie territorial (ou PCAET) est un outil de planification stratégique et opérationnelle de la transition énergétique à construire pour un territoire. Cet outil doit permettre de diminuer la facture énergétique, réduire la vulnérabilité au changement climatique et développer la croissance verte sur son territoire d’application.

La communauté de communes élabore actuellement son PCAET pour la période 2020-2026. Après avoir réalisé le diagnostic et la stratégie, l’heure est maintenant à la définition du plan d’actions à mettre en oeuvre pour les années à venir. Dans ce cadre, vous êtes invités à vous positionner sur les thématiques à traiter en priorité et à proposer des pistes d’actions pour le territoire.

Dans ce cadre, Cluses Arve et montagnes met à votre disposition un questionnaire, dont les résultats resteront anonymes sur http://mosaique-environnement.com/limesurvey/index.php/375722?lang=fr

A vos claviers !